Règlements

1- Votre but est de plaire, de vous amuser, de servir et de m’obéir. C’est un honneur et un privilège à ne jamais prendre pour acquis


2- Vous devez assurer une bonne hygiène (raser ou couper les poils pubiens, y compris être fraîchement douchés avant une séance), les bonnes manières et l’étiquette appropriée en ma présence en tout temps, y compris dire «s’il vous plaît» et «merci» m’adressant.


3- L’honnêteté absolue, le respect, la discrétion et une communication claire sont essentiels en tout temps.


4- Un mot «lent» et un «mot sûr» seront établis lors de votre première session. Le mot «lent» sera «jaune». Cela m’indique que nous atteignons les limites de ce que vous pouvez prendre. Si vous utilisez ce mot, je ralentirai, je ralentirai ou je ferai quelque chose de différent, mais la session continuera. Si vous êtes incapable de parler à cause
de vos contraintes ou de votre bâillon, claquer des doigts une fois.

5- ” Red ” est notre mot de sécurité. Si vous dites le mot sécurité, cela signifie que j’arrêterai la session immédiatement, quel que soit le temps restant. Si vous êtes bâillonné, vous pouvez claquer vos doigts continuellement pour arrêter la séance.

6- Ce que je propose est une aventure BDSM qui stimulera votre esprit, vos émotions et vos sens. Le sexe n’est jamais impliqué dans nos sessions. Notre séance ira bien au-delà du simple orgasme. N’essayez pas de me demander de sexe ou vous serez renvoyé.


7- J’ai le droit de refuser tout client, pour toute raison que je juge appropriée.


8- En ne respectant pas mes limites (dont nous avons déjà discuté en personne), vous perdrez le privilège d’être mon client. Si mes limites sont dépassées pendant une session, la session sera immédiatement terminée et aucun remboursement ne sera effectué pour le temps restant en session.
Toutes les activités, y compris les percussions / coups d’impact (fouets, flagellation, pagaies, etc.) ont été discutées avant la session et ont été convenues, et ma signature ci-dessous montre que ma participation est entièrement consensuelle et j’accepte de respecter les règles mentionnées.

Je comprends qu’aucun service sexuel d’aucune sorte n’est impliqué dans les sessions BDSM.
Aucun sexe n’est offert ou exécuté sur un client